Apprentissage découvrez notre univers interactif

DEVENIR APPRENTI(E) ARTISAN - TROUVER SA VOIE DANS L'APPRENTISSAGE

Avec ses 250 métiers, l'artisanat offre de réelles opportunités de carrières. Toutefois, devenir artisan ne s'invente pas et requiert une véritable qualification professionnelle. L'apprentissage est la voie qui permet de partager son temps entre vie en entreprise et acquisition de savoir-faire théoriques.

Comme 1100 jeunes apprentis en 2022, rejoins le Campus des Métiers de Moselle et obtiens plus d'informations en suivant ce lien.

DEVENIR APPRENTI(E) ? TELLE EST LA QUESTION

Vous vous dites que l'apprentissage est aujourd'hui le chemin le plus sûr et le plus rapide pour accéder à l'emploi tout en en choisissant un métier qui vous plaît ?

Le Campus des Métiers de la Moselle et ses 3 CFA implantés à Metz, Forbach et Thionville sont LA solution.

Pour vous accompagner dans votre réflexion, la CMA 57 vous propose de découvrir un module interactif avec les informations clés pour vous informer et vous aider à décrocher votre premier contrat d’apprentissage.

VOTRE ASSURANCE QUALITÉ : NOS CERTIFICATIONS

Certification QUALIOPI Dans le cadre de la loi avenir pour la liberté de choisir son avenir professionnel, la certification "Qualiopi" a été rendue obligatoire par décret pour tout organisme de formation qui sollicite des fonds publics ou mutualisés pour le financement d’actions de développement des compétences.

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes :

Certificat Qualiopi

- Actions de formation par apprentissage
- Actions de formation
- Bilans de compétences
- Actions permettant de faire valider les acquis de l'expérience

Certification ISO 9001 L'ensemble des services de la CMA 57 sont certifiés ISO 9001. Chaque année nous définissons de nouveaux objectifs "Qualité".

PLUS D'INFOS

Cliquez pour ouvrir

" L'Union européenne participe au développement de l'apprentissage et à son financement."

SIMONIN Judith | jsimonin@cma-moselle.fr - 03 87 39 31 40

INCLUSIVITÉ
 La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Moselle s'engage. Retrouvez plus d'informations ici