Webinaire "Marketplace - la place de marché"

Date:
04/09/2023
Lieu:
Webinaire

WEBINAIRE

"Marketplace - Les places de marché"

Êtes-vous prêts à découvrir une opportunité incroyable pour développer votre activité et augmenter vos ventes ?

Vous vous demandez peut-être ce qu'est une marketplace (place de marché) et en quoi cela pourrait vous être bénéfique en tant qu'artisan... Les marketplaces sont des plateformes en ligne qui vous permettent de présenter vos produits uniques à une audience mondiale ! Imaginez le potentiel énorme que cela représente pour votre entreprise !

Amazon, Etsy, marketplaces locales .... comment choisir ?

Au cours de ce webinaire interactif, nous explorerons les avantages des marketplaces pour les artisans comme vous. Vous découvrirez comment elles peuvent vous aider à :

• Augmenter votre visibilité
  • Accroître vos ventes
  • Développer votre logistique
  • Bénéficier de la confiance des consommateurs
  • Établir des partenariats
  • En tant qu'artisan, votre créativité et votre savoir-faire méritent d'être partagés avec le monde entier.

Ne manquez pas cette occasion unique de vous enrichir de nouvelles connaissances et de perspectives stimulantes. Rejoignez-nous lors de notre webinaire sur les marketplaces et préparez-vous à transformer votre entreprise !

Le lundi 4 septembre 2023 à 11h00

Pour plus d'information : 03 87 39 31 00 | serviceclient@cma-moselle.fr