Salon Artigiano in Fiera

Publié le 16/05/2023

ARTIGIANO IN FIERA

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle a le plaisir de vous vous invitez à participer au prestigieux salon artisanal italien Artigiano in Fiera.

La Chambre de Commerce Italienne pour la France organise et gère, depuis plus de 20 ans, l’espace France, d’environ 2.000 m².

L’événement aura lieu, comme chaque année, à Milan juste avant Noël : du 2 au 10 décembre 2023 de 10h00 jusqu’à 22h30.

Quelques informations chiffrées :

• 27ème édition
  • + d’1.000.000 de visiteurs
  • + de 100 pays représentés
  • L’Espace France occupe une surface de 2.000 m², accueillant 50 exposants environ (secteurs : agroalimentaire, boissons, artisanat, décoration d’intérieur, arts de la table, bijoux, mode, accessoires mode, restauration sur place, vente à emporter…). Il est situé entre l’entrée principale du pavillon 5 et l’entrée secondaire portant vers les pavillons italiens

Cette année sur les 9 jours de foire 6 sont fériés :

• Le 1er week-end (2 et 3 décembre)
  • Le jeudi 7 (fête de Saint Ambroise à Milan) et le vendredi 8 décembre (fête de la Vierge Marie dans toute l’Italie)
  • Le 2ème week-end (9 et 10 décembre)

C’est une excellente opportunité, dans une période propice aux achats, de présenter et vendre vos produits, mais également, de nouer des contacts pour exporter vers l’Italie, un marché de proximité.

Intéressé ?

Pour participer à cet événement, nous vous invitons à compléter les documents suivants et de les renvoyer avant le 31 octobre 2023 par mail à l’adresse promotion3@ccif-marseille.com ou par courrier à la Chambre de Commerce Italienne pour la France de Marseille, Immeuble CMCI – 2, rue Henri Barbusse – 13241 Marseille CEDEX 1

Également, merci de fournir :

• K-bis ou inscription à la CMA daté de moins de 3 mois
  • Si vous êtes revendeur merci de nous adresser une facture d’achat des produits que vous souhaiteriez vendre lors d’Artigiano in Fiera 2023 (vous pouvez effacer les prix), cela nous permettra de bien vérifier que vous proposez des produits artisanaux et pas industriels
  • Versement de l’acompte par virement bancaire, CB ou prélèvement automatique par SEPA (pour ce dernier moyen de règlement merci de me contacter afin d’établir ensemble un échéancier).(Vous trouverez nos coordonnées bancaires en bas de la deuxième page de la demande de participation)

Pour toute demande d’informations complémentaires, contactez Sara SACCHETTI, Responsable Pôle Foires et Événements en Italie au 0033 (4) 91 90 94 95 ou par mail promotion3@ccif-marseille.com .

Pour découvrir la Foire en vidéo, cliquez ici.

Nos publications