Recensement des métiers d'Art

Publié le 12/06/2023

INFORMATION MÉTIER D'ART - RECENSEMENT

Dans le cadre d’un partenariat avec la Région Grand Est, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle déploie des actions dédiées aux professionnels des métiers d’art.

Développer l’activité et les compétences des entreprises sont les objectifs fixés en vue d’améliorer la visibilité des métiers d’art mosellans. La CMA 57 procède actuellement au recensement de l’ensemble des professionnels des métiers d’Art de Moselle afin de leur faire bénéficier de ses prestations de conseil, de formation et d’accompagnement.

Votre activité semblant relever de la liste officielle des métiers d’Art, nous souhaiterions recueillir des précisions sur celle-ci et vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire en cliquant ici.

Pierre STENGER - pstenger@cma-moselle.fr - 03 87 39 31 75