Convention CMA-CCAM

Publié le 28/03/2023

Signature de la convention entre la CMA Moselle et la Communauté de communes Arc Mosellan

Hier soir, Philippe FISCHER, Président de la CMA Moselle, a signé une convention avec Arnaud SPET, Président de la Communauté de Communes de l'Arc Mosellan (CCAM).

Ce nouveau partenariat marque le lancement du label éco-défis sur le territoire de la CCAM, dispositif présenté par Aïcha FOMBA, Chargée de Développement Durable à la CMA 57.
Durant cette soirée, Caroline PFEIFFER, de l’entreprise artisanale mosellane Cavalcorde, créatrice d’équipements à base de cordage a reçu un prix de l’association d’aide à la création, au développement et à la reprise d’entreprise, Alexis.
Artisans du territoire Arc Mosellan, engagez-vous dès à présent dans la démarche du label éco-défis !
Pour plus de renseignement, cliquez ici.