Marchés & commandes publics

Publié le 03/11/2023

LES RENCONTRES DE L'ACHAT PUBLIC ET DES ENTREPRISES PRIVÉES EN MOSELLE

Artisans, vous souhaiteriez répondre à des appels d'offres et autres commandes publiques ? Vous ne connaissez pas les offres et ne savez comment faire ? En ce mois de novembre, 2 évènements vous sont proposés ! Ne les manquez pas !

1 | EN MOSELLE-EST : LE SALON CEM 57 - UNE GRANDE PREMIÈRE

JEUDI 23 NOVEMBRE - CENTRE DES CONGRÈS BURGHOF - FORBACH

AU PROGRAMMEDe 9h à 17h

Le Salon CEM57 - le salon des Collectivités et Entreprises de Moselle : retrouvez une vingtaines d'exposants acheteurs publics du territoire (EPCI, communes, bailleurs sociaux) mais aussi des acteurs institutionnels tels que l'Etat, la Région, le Département, BPI, ... et venez à leur rencontre pour vous présenter et vous faire connaitre.

De 11h à 14h

Rencontre Entreprises du BTP / Collectivités locales : exposés des marchés publics "travaux" et des opportunités de développement pour vous, artisans et PME, présentation de l'offre d'accompagnement du réseau de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat. Avec l'intervention de la Fédération BTP Moselle, MATEX, Réseau Commande Publique Grand Est, Chambre de Métiers et de l'Artisanat Grand Est.

De 12h à 14h

RDV des affaires - BTP -  personnalisés avec les acheteurs publics : artisans du bâtiment, inscrivez-vous en cliquant ici et découvrez les opportunités de marchés tous montants auquels vous pourriez répondre et profitez-en pour faire connaitre votre savoir-faire

À TÉLÉCHARGER

Téléchargez le programme pour FORBACH

--------------------------------------------------------------------------------------------------

2 | À METZ : LE RDV DES AFFAIRES BTP

VENDREDI 24 NOVEMBRE - PÔLE BTP - 3 RUE JEAN-ANTOINE CHAPTAL - METZ

AU PROGRAMME : De 9h à 11h

Rencontre Entreprises du BTP / Collectivités locales : exposés des marchés publics "travaux" et des opportunités de développement pour vous, artisans et PME, présentation de l'offre d'accompagnement du réseau de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat.

De 11h à 14h

RDV des affaires - BTP -  personnalisés avec les acheteurs publics : artisans du bâtiment, inscrivez-vous en cliquant ici et découvrez les opportunités de marchés tous montants auquels vous pourriez répondre et profitez-en pour faire connaitre votre savoir-faire.

À TÉLÉCHARGER

Téléchargez le programme pour METZ