CRISE ENERGIE - Dispositif d’aides aux entreprises

Publié le 01/04/2023

Le réseau des CMA s'engage auprès des entreprises artisanales face à la situation énergétique inédite.

Dispositifs d'aides aux entreprises

Le Gouvernement a mis en place un dispositif complet prenant en charge une partie des hausses des factures de l'électricité et du gaz.

Avant le 30 juin 2023, remplissez l'attestation d'éligibilité et envoyez-la à votre fournisseur d'énergie pour bénéficier des aides et faire face à la hausse du coût de l'énergie.

Cliquez ici pour accèder à l'attestation.

CMA Moselle - Des experts à vos côtés

La CMA de Moselle invite les artisans à faire un point sur la situation de leur entreprise et sur ce qu'ils peuvent mettre en place pour l'améliorer : optimisation des consommations, vérification d'éligibilité aux dispositifs d'aides mis en place par l'Etat.

Contactez-nous

Contactez votre CMA pour toutes interrogations. Nos conseillers-experts vous accompagnent et répondent à vos questions :

Service client : 03 87 39 31 00

Cliquez ici pour découvrir les mesures en vigueur.

Nos publications