2ème SPEED DATING entre les fournisseurs de rang 1 DPNT/DIPNN et les entreprises régionales et locales

Date:
22/11/2018
Lieu:
YUTZ - CCIT 57 - Espace Cormontaigne, 2 bld H. Becquerel

EDF Centrale Nucléaire de Cattenom et le G.I.M. Est (Groupement des Industriels de la Maintenance de l’Est) organisent le 22 novembre 2018 dans les locaux de la CCIT 57 la 2ème édition du SPEED DATING entre les grands Fournisseurs de rang 1 DPNT/DIPNN* et les entreprises régionales et locales.

La réussite des 3 visites partielles (VP) programmées à la Centrale Nucléaire de Cattenom est un des enjeux majeur pour 2019. Et, l’implication du tissu local et régional autour des CNPE a été identifiée par EDF comme l’une des conditions indispensables à la réussite de ces arrêts. Tout comme en 2015, cette rencontre représente une véritable opportunité d’affaires pour nos entreprises et par là même, nos emplois.

Après une première partie de communication EDF, la rencontre prendra la forme d’une séance de speed dating permettant des prises de contact rapides entre les titulaires des contrats 1er rang et les entreprises locales.

Liens pour s'inscrire : www.gimest.com

*DPNT : Direction Parc Nucléaire Thermique