83e Foire Internationale de Metz

Un espace gratuit pour montrer votre savoir-faire

Publié le 21/07/2018
Cette année encore la CMA 57 reconduit l'opération vous permettant de venir présenter gratuitement votre entreprise et votre savoir-faire lors de la Foire Internationale de Metz.
 
Avec plus de 150.000 visiteurs sur 11 jours, ce rendez-vous demeure le plus grand événement de l'Est de la France. Pas étonnant par conséquent de voir le nombre très important d'exposants qui se répartissent la totalité des halls et espaces extérieurs. 
Le bémol d'un tel succès réside du coup dans la difficulté pour de petites entreprises de pouvoir se réserver un stand et de le faire vivre constamment.
 
LA CMA 57 VOUS OFFRE UN STAND
Aussi, les élus de la CMA 57 ont décidé il y a quelques années d'offrir un espace dédié, le temps d'une demi-journée voire d'une journée, à des artisans qui souhaiteraient montrer leur savoir-faire. Barbier, tailleur de pierre, photographe, restaurateur de meubles, esthéticiennes, designers... se sont ainsi succédés dans « Le Village de l'artisanat », le chapiteau de 700 m² de la compagnie consulaire mosellane. « Installés sur des espaces de démonstrations de 25 m², tous ces chefs d'entreprise ont pu nouer des contacts et commercialiser les réalisations faites devant le public venu en nombre » explique Dominique Klein, Directeur Général de la CMA 57. 
 
RESERVEZ AVANT LE 27 JUILLET
Sur place, arrivées électriques, points d'eau et autres matériels de présentation, permettent aux artisans de bénéficier de conditions idéales pour promouvoir leurs entreprises et de faire de leur présence un formidable accélérateur de notoriété.
Par contre, le nombre de places étant limité, il est vivement conseillé aux artisans intéressés de contacter sans plus tarder la CMA 57  : Service Communication - Amélia GUYOT - 03 87 39 31 78 - aguyot@cma-moselle.fr