Avant le 27 juillet 2018

Trophées PME Bougeons-nous : inscrivez-vous !

Publié le 20/07/2018

Chefs d'entreprise de la Moselle, vous avez jusqu’au 27 juillet pour vous inscrire à la 9e édition des Trophées PME Bougeons-Nous organisée par RMC avec le soutien du réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat. Un prix qui récompense l’investissement et le dynamisme d’entreprises qui innovent, emploient et créent de la richesse.

Vous pouvez candidater dans six catégories : créative, jeune pousse, durable, artisanale, à l’export et « Made In France ».

Les délibérations des jurys régionaux auront lieu du 1er au 31 août 2018. Les PME retenues seront nommées dans les catégories régionales, dont certaines seront mises à l’honneur lors de 4 cérémonies organisées du 11 au 27 septembre 2018 à Lille, Nantes, Lyon et Montpellier.

Les dossiers des entreprises primées par les jurys régionaux seront ensuite présentés au jury national qui se déroulera le 2 octobre 2018 à Paris.

Le palmarès national sera enfin dévoilé le 17 octobre 2018 lors de la cérémonie de remise des prix à Paris, présentée par l'animateur-journaliste Jean-Jacques Bourdin.

Les six lauréats remporteront une campagne publicitaire d’une valeur de 100.000 euros brut sur RMC.

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire