Salon Go #10 - du 15 au 19 novembre 2021

Publié le 17/11/2021

Le Salon Go, le salon de la création-reprise d'entreprise, revient pour une dixième édition !

Vous lancez votre projet entrepreneurial en création ou reprise d'entreprise ? Alors ne manquez pas le Salon Go! organisé par la CCI Moselle Métropole Metz et la CMA 57. Profitez de ce rendez-vous incontournable pour obtenir toutes les informations nécessaires afin de bien construire votre projet professionnel et vous faire accompagner par les experts qui sauront répondre à vos questions et lever les derniers doutes qui subsistaient. Démarches, business plan, financement, comptabilité, questions juridiques et bien plus encore sont au programme !

Du 15 au 18 novembre, profitez d'une série de visioconférences et de sessions "10 minutes chrono" pour avoir toutes les clés en main pour réussir et poser toutes vos questions.

Le vendredi 19 novembre, rendez-vous en présentiel à la CMA 57 pour rencontrer directement de nombreux experts sur toutes les thématiques démarrer concrètement votre projet.

En distanciel
Du 15 au 18 novembre 2021