7 et 8 mars 2020

Participez au Championnat du Chocolat de Coblence

Publié le 06/01/2020
A l’occasion du "Championnat du chocolat" de Coblence (en Allemagne) qui se déroulera les samedi 7 et dimanche 8 mars 2020 dans le prestigieux Château des Princes-Électeurs de Coblence, la CMA 57 et la Corporation des Pâtissiers de la Moselle s’associent à la CMA de Coblence pour permettre aux entreprises mosellanes d’exposer et vendre leurs produits (chocolats, confiserie, spiritueux…).

La salle du château est mise à la disposition des artisans. Des tables, habillées avec des housses sont proposées à chaque participant, de dimensions : 130 cm x 50 cm x 70 cm.

Le montage des stands est possible le vendredi 6 mars (de 14 heures à 18 heures) et le samedi 7 mars (de 7 heures 30 à 10 heures).
Le démontage est possible le dimanche 8 mars à partir de 17 heures.
Pour le parking (ouvert 24H/24) des places sont disponibles gratuitement pour les exposants dans un espace réservé au parking souterrain du château (Schloss-Parkhaus) - Neustadt 30 - 56068 Coblence.

Pour l'hébergement, sur demande, des chambres peuvent être réservées par l’organisation à l’Hôtel Brenner situé à proximité du château. Les frais d’hébergement sont toutefois à la charge de chaque participant.

Pour les artisans qui le souhaitent, il est possible de s’inscrire à un repas et à une visite d’une boulangerie le samedi 7 mars 2020 organisés par la CMA de Coblence.

Durant les 2 jours de cette manifestation, des concours de chocolat seront organisés pour les apprentis et pour les maîtres artisans. Les visiteurs pourront ainsi admirer l’exposition tout en dégustant et en achetant les produits dans un cadre exceptionnel. Diverses animations autour du chocolat et de la pâtisserie sont prévues en parallèle des concours. Cet évènement est une belle opportunité pour promouvoir votre activité, vendre vos produits ainsi que partager vos compétences.

Horaire d’ouverture au public : samedi 7 mars 2020 (de 10 heures à 18 heures) et dimanche 8 mars 2010 (de 10 heures à 17 heures)

Contact CMA 57
Carole CHOBAUT