Webinaires CMAR Grand Est

Numérique : Faites-en votre meilleur allié !

Publié le 22/10/2021

Facturation, gestion de stock, visibilité de l'entreprise... des solutions numériques existent pour faciliter le quotidien des dirigeants en leur faisant gagner du temps et du chiffre d’affaires !
Enjeu de performance commerciale, la numérisation des entreprises artisanales promet encore de s'accentuer au vue des tendances de consommation.

Alors qu'il est plébiscité par les consommateurs, le commerce de proximité est aussi très attendu sur le net.
Saisissez les nombreuses opportunités qu'offre le numérique en terme de développement en participant aux ateliers en ligne proposés par le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat du Grand Est.
Pour cela, vous pouvez vous inscrire ci-après aux séances du mois ou cliquez ICI pour accéder aux replays.

AGENDA - WEBINAIRES

Boostez votre projet grace au financement participatif

Lundi 6 décembre

à 11h