Annuaire des artisans pendant la crise COVID-19

Les artisans ouverts pendant la crise, c'est ICI !

Publié le 17/04/2020

JEUDI 30 AVRIL 2020 - Depuis la mi-mars l’opération #ArtisansàVoscôtés a été lancée au niveau de la Région Grand Est.

Elle consiste à recenser les entreprises artisanales qui continuent de travailler durant cette crise du Coronavirus.

Pour télécharger la liste des entreprises artisanales (s'étant signalées comme actives au lien suivant : https://bit.ly/34nv5UZ) qui continuent leurs activités, CLIQUEZ ICI

ATTENTION : Notamment pour le secteur de l'alimentaire, il est fortement conseillé de contacter l'entreprise artisanale par téléphone ou par e-mail pour s'assurer que les conditions d'ouverture ou de livraison n'ont pas été modifiées.

Si vous n'êtes pas inscrits dans le liste ci-dessus, CLIQUEZ ICI pour le faire sans tarder.

« Je suis artisan et j’exerce pendant la crise ». Une façon de vous faire connaître et d’expliquer les services que vous continuez d'offrir.