Samedi 18 et vendredi 19 janvier

L'artisanat mosellan invité à l'Elysée !

Publié le 05/01/2020

Trois ans après avoir été lauréat national du Concours « Stars & Métiers » dans la catégorie « Innovation Technologique », l’entreprise artisanale mosellane ACREOS et son dirigeant Eric Pierson viennent de réaliser un nouveau joli coup. Ils ont en effet été sélectionnés parmi 1750 dossiers pour exposer ce samedi 18 et dimanche 19 janvier à l’Elysée dans le cadre d’une exposition intitulée « Fabriqué en France » mettant à l’honneur des entreprises innovantes, perpétuant des savoir-faire et créant des emplois dans le territoire.

ACREOS rejoint pour cette initiative un cercle très fermé de 19 entreprises artisanales françaises sélectionnées par un comité présidé par Agnès Pannier-Runacher (Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances) et d’autres personnalités reconnues pour leur engagement en faveur du « Fabriqué en France » dont Bernard Stalter, Président de CMA France.

Une fierté pour la CMA 57 et l’artisanat mosellan !

Plus d'infos : https://bit.ly/3604Hjw