JO PARIS 2024 - Des opportunités pour les TPE

Publié le 13/07/2021

Rentrez dans l’histoire en participant à la réalisation des Jeux Olympiques de Paris 2024 !

Le site internet : www.entreprises2024.fr pour les TPE-PME a été créé pour vous permettre d’accéder aux marchés liés à l’organisation des jeux, en passant de la construction d’équipements à l’accueil, et pour proposer des rencontres et des sessions d’accompagnement aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent mettre en avant leur savoir-faire.

Que ce soit lors de la préparation ou de l’organisation de Paris 2024, les marchés concerneront de nombreux secteurs tels que la construction, l’événementiel, la sécurité privée, la restauration ou encore l’accueil.

Les marchés sont publiés au fur et à mesure de l’avancement des préparatifs.

Cliquez ICI pour accéder au nouveau Guide des marchés publics – Edition spéciale Relance réalisé en lien avec le réseau des CMA.
Il contient des informations sur :

•  la réévaluation des seuils pour des marchés publics plus simples
  •  les assouplissements pour candidater
  •  les mesures pour favoriser l’accès des TPE/PME

Contactez la CMA 57 pour vous faire accompagner dans vos démarches.

CONTACT CMA 57
serviceclient@cma-moselle.fr