Informations aux entreprises - Marchés publics

Publié le 17/11/2022

ARTISANS, DÉCOUVREZ LA COMMANDE PUBLIQUE SIMPLIFIÉE !

Découvrez "APProch", le portail de la Direction des Achats de l'Etat.

De quoi s'agit-il?  

APProch vous permet, à vous entreprises, d'identifier les projets d'achats des services de l'Etat et de leurs établissements publics, des établissements hospitaliers et des collectivités territoriales et de marquer ceux qui vous intéressent.

Comment utiliser APProch ? 

Rendez-vous sur le portail APProch, en cliquant ici, et créez votre compte utilisateur. Vous pourrez ainsi consulter différentes offres mises constamment à jour, selon différents critères et secteurs :  

  • activité ;
  • localisation ;
  • mots-clés, ...

Développer le dialogue entre les acheteurs et les entreprises

Sur APProch, les projets d’achats sont publiés et actualisés au fil de l’année. En marquant les projets qui vous intéressent, vous pouvez être notifiés d’une évolution les concernant notamment la publication des appels d’offres. Vous aurez également la possibilité de créer des alertes pour être informés de nouveaux projets d’achats dans votre domaine d’activité. Les acheteurs, quant à eux, peuvent ouvrir une boite de dialogue avec les entreprises intéressées par leur projet.

A noter 

 La création de votre compte est gratuite. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro SIREN/SIRET ;

 Recherchez les projets d'achats pouvant vous intéresser. Des tris sont proposés par entité publique, par secteur d'activité ou localisation du projet ; 

 Définissez votre veille personnalisée ; 

 Configurez vos alertes ;

 Plus d'informations ici.