FIM 2021 - Les Métiers d'art à l'honneur

Pour sa 86ème édition, du 24 septembre au 4 octobre, Metz Expo construit, en partenariat avec la CMA 57 et la Région Grand Est, l'exposition phare de la FIM 2021 autour des Métiers d'Art.

Au cœur de l'évènement qui va se concentrer sur l'offre commerciale locale, les circuits courts et les richesses territoriales, un espace intitulé « De la matière à l'objet... créativité et savoir-faire des artisans d'art » consacré aux Métiers d'Art regroupera : une exposition, des démonstrations, des objets d'exception, et un village d'artisans... dans un décor de 1 400 m² spécialement conçu pour cette édition.

Les équipes de la FIM mettront leur savoir-faire au service des exposants, pour faire de cette manifestation, LE rendez-vous commercial de l'automne en Moselle et dans le Grand Est grâce à une communication adaptée.

Des conditions exceptionnelles vous sont proposées pour participer à la FIM 2021

  1. Un stand tout équipé dans le village des métiers d'art à un tarif spécifique pour les exposants "Métiers d'art" en 2021 : 320 € TTC pour un 6 m² sur 5 jours pour commercialiser vos créations, vos services (espace plus grand et sur les 10 jours possibles)
  2. Une participation validée par le comité constitué par la CMA 57 et le Pôle des Métiers d'art de la Région Grand Est assurant de la qualité de professionnels des métiers d'art des exposants.
  3. Un acompte seulement encaissé au 16 août 2021. 
     

Par ailleurs, les organisateurs vous offrent la possibilité :

  • de concourir à la mise en scène de l'exposition au travers de l'envoi de vos photos libres de droit et en haute définition (et/ou de vos vidéos) de vos matières/ gestes/ produits
  • de proposer votre participation à l'espace démonstration.

Pour participer à la FIM : CLIQUEZ ICI pour accéder à la fiche exposant, la demande de participation et les Conditions Générales de Vente (à renvoyer à Metz Expo)

CONTACT CMA 57 :
Pierre STENGER
03 87 39 31 19 
pstenger@cma-moselle.fr