Je répare... et ça repart !

Devenez artisan "Répar'Acteurs"

Publié le 28/10/2019

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Moselle, en partenariat avec l’ADEME et la Région Grand Est, lance le label Repar'Acteurs afin de promouvoir les artisans réparateurs de la Moselle. Il a pour vocation de promouvoir les artisans qui s’engagent à encourager la réparation et ont une gestion durable de leur entreprise.
En vous inscrivant dans cette démarche vous bénéficierez d’un référencement gratuit sur le site national, et vous pourrez utiliser le kit de communication. Avec une notoriété grandissante ce label sera à n’en pas douter un plus dans l’affichage commerciale de votre entreprise à l’heure où les consommateurs sont de plus en plus regardants sur la démarche environnementale des entreprises qu’ils choisissent.

Du 16 au 24 novembre se tiendra la Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD). Profitez de cet événement pour rejoindre le label Repar’Acteurs en téléchargeant dès à présent la charte d’engagement en CLIQUANT ICI

Contact CMA 57
CMA 57 – Camille TRIGO