Espace conseil de Sarrebourg

De nouveaux locaux pour les artisans

Publié le 29/01/2017 |
Un nouvel Espace conseil à Sarrebourg en 2017.

À partir de janvier 2017, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle ouvre un nouvel Espace conseil à Sarrebourg. Située sur la ZAC des Terrasses de la Sarre (5 Terrasse Bretagne), cette implantation de la compagnie consulaire mosellane remplace les locaux historiques situés rue des Jardins. D’une superficie de 500 m² sur deux niveaux, ce lieu permet d’accueillir les différents publics dans des conditions optimales, avec toujours ce souci de la qualité qui a permis à la CMA 57 d’obtenir le renouvellement de sa Certification Iso 9001 pour l’ensemble de son offre de services.

Conscients du potentiel de développement de l’artisanat en Moselle Sud, les élus de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle avaient choisi de se rendre sur le chantier le 12 septembre 2016 afin de parapher une convention de partenariat avec la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne. Un acte symbolique fort qui atteste de la volonté de la CMA 57 de dynamiser cette partie du territoire mosellan avec tous les acteurs économiques.

Ce nouvel Espace conseil sera inauguré le mercredi 15 mars 2017 par Emmanuel BERTHIER, Préfet de la Moselle.

Adresse : Espace conseil de Sarrebourg - 6 Terrasse Bretagne - ZAC Les Terrasses de la Sarre