Consommer mosellan

"Black December" chez nos artisans locaux !

Publié le 11/10/2020

INITIATIVES -
Depuis le mercredi 25 novembre 2020, ce sont plus de 60 artisans mosellans qui vous proposent près de 250 produits locaux, et autant d’idées cadeaux pour Noël, sur la plateforme dédiée
www.idees.mosl.fr. 

Mis en place par Moselle Attractivité en partenariat avec la CMA 57, ce site internet permet de mettre en avant le savoir-faire des artisans de notre département labellisés MOSL (Qualité Moselle). Organisé en 5 parties (déco, mode, gastronomie, beauté, papeterie) il permet à chacun de pouvoir trouver un présent à offrir (à partir de 2 euros), mais aussi de passer commande pour préparer les repas de fête de cette fin d’année. 

Une initiative qui fait suite à l’opération lancée en septembre dernier par le Département de la Moselle avec la distribution de 100.000 chéquiers sous forme de bons cadeaux de 5 euros à dépenser chez les 160 producteurs, artisans et restaurateurs labellisés Qualité Moselle. Une véritable bouffée d’oxygène pour toutes ces entreprises de la Moselle au sortir du premier confinement puisque chacune d’entre elles avait pu réaliser en moyenne 13.000 euros de chiffre d’affaire avec ces chéquiers.

Il vous reste donc à présent tout le mois de décembre pour vous rendre sur la plateforme www.idees.mosl.fr et effectuer un achat solidaire et responsable. Votre commande pourra vous être expédiée à votre domicile ou être récupérée par l’intermédiaire du système « Click & Collect » désormais bien connu de tous.