Artigiano in Fiera - Milan

Publié le 16/12/2022

Du 3 au 11 décembre dernier se tenait à Milan la Foire Mondiale de l’artisanat. A cette occasion, Peggy Kalaijian, créatrice de l’entreprise artisanale Mes Petites Gourmandiz de Kanfen, faisait le déplacement.

A la tête d’une entreprise de pâtisserie traditionnelle et de cake design, Peggy Kalaijian a choisi d’exposer des biscuits et gâteaux aux couleurs de Noël, typiques de notre région comme des spritzs et macarons de Nancy. Une façon très gourmande de représenter le savoir-faire lorrain dans la région transalpine. Ne parlant pas l’italien, le salon lui a mis à disposition une collaboratrice pour surmonter la barrière de la langue, lui permettant ainsi d’échanger avec les visiteurs venus nombreux.

Elle est la première participante mosellane a participé à ce salon au sein du Pavillon français.

Et si en 2023, c’était vous ? Pour tout renseignement, contactez vos conseillers au 03 87 39 31 00. Ils se chargeront de vous épauler dans la conception de votre dossier et de vous mettre en relation avec les représentants du Pavillon France.

► Visitez le site : mes petites gourmandiz

► Rendez-vous sur le Facebook