SOIREE THEMATIQUE - PROFESSIONELS DU BATIMENT

17/05/2018
Lieu:
Chambre de Métiers et de l'Artisanat - 5 bld de la Défense - 57070 METZ

L'Agence Locale de l'Energie et du Climat (ALEC) du Pays Messin, en partenariat avec la CMA 57, la CAPEB Moselle et la Fédération BTP Moselle, organise une soirée à destination des professionnels du bâtiment qui œuvrent dans le domaine de la rénovation énergétique (isolation et étanchéité, menuiseries, ventilation, chauffage, énergies renouvelables) et qui travaillent dans le secteur de Metz et jusqu’à 100 km autour de Metz.

Cette rencontre aura lieu le :

Jeudi 17 mai 2018 (à 18 heures)
à la CMA 57 - 5 boulevard de la Défense - Metz Technopôle

PROGRAMME DE LA SOIREE
De 18h à 18h30 - Point informatif sur le traitement des interfaces en rénovation énergétique, avec rappel de quelques points de vigilance.

De 18h30 à 19h30 : Présentation d’un partenariat entre l’ALEC et les artisans/entreprises du bâtiment. L’objectif de ce partenariat est la valorisation, auprès des particuliers accompagnés par l’ALEC, de professionnels qui s’impliquent pour une qualité de pose et une prise en compte globale du logement lors de chantiers de rénovation énergétique.

A partir de 19h30 : Suite des échanges autour d’un apéritif dînatoire.

L'accès à cette soirée est gratuit, mais l'inscription obligatoire en amont.

Plus d'infos : ALEC du Pays messin - Amélie SPIELDENNER - 03 87 50 82 21 - amelie.spieldenner@alec-paysmessin.fr - www.alec-paysmessin.fr