Disponible sur YouTube

Visionnez l'émission des artisans de la Moselle

Publié le 24/01/2018

Soucieuse d'apporter aux 19.000 chefs d'entreprises artisanales de la Moselle, ainsi qu'à leurs collaborateurs, des outils pour répondre aux enjeux économiques actuels, la CMA 57 innove et initie à partir de janvier 2018 une série d'émissions télévisées visibles sur YouTube.

D'un format de 15 minutes, enregistrée dans les studios de Mirabelle TV, cette émission réalisée en partenariat avec la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, donnera la parole à des artisans mosellans pour évoquer une thématique. La première diffusion sera consacrée à la créativité et à l'innovation dans le secteur artisanal. Elle permettra de démontrer comment ces deux facteurs peuvent prendre vie dans tout type d'entreprise et lui apporter un réel bénéfice. En plateau, les artisans montreront au travers d'exemples concrets que chaque entreprise peut aujourd'hui, quelques soient ses moyens, être innovante et dynamiser ainsi son activité.

Retrouvez la première émission « Artisans & Compagnie » sur le site de la CMA 57  (www.cma-moselle.fr) mais aussi sur YouTube

CLIQUEZ ICI POUR REGARDER LA 2EME EMISSION CONSACREE AU DEVELOPPEMENT DURABLE

CLIQUEZ ICI POUR REGARDER LA 1ER EMISSION CONSACREE A L'INNOVATION