Création/reprise d'entreprise

Salon GO 2017 : Vendredi 17 novembre (9h à 18h)

Publié le 12/10/2017

Avec 19.000 entreprises artisanales, la Moselle est un département dynamique en terme de création d'activités économiques et d'emplois.

Afin d'aider les entrepreneurs de demain, la CMA 57 organise, en partenariat avec la CCI Moselle et le Conseil Régional Grand Est, une journée au cours de laquelle il est possible de rencontrer tous les acteurs de la création-reprise d'entreprises (administrations, banquiers, assurances, avocats, pépinières, etc) au sein de différents espaces (accompagnement, financement, hébergement, protection sociale, expertise, services publics).

Programmé au vendredi 17 novembre 2017, de 09 heures à 18 heures, ce rendez-vous est une formidable opportunité de gagner un temps considérable, d'avoir accès aux bons interlocuteurs, d'obtenir des conseils personnalisés et d'entendre des experts lors des mini-conférences proposées. Une date à noter dès à présent sur votre agenda.

PROGRAMME DES CONFERENCES
09H30 Elaborer un business plan convaincant et optimiser sa réussite
10H30 Garantir sa protection sociale et préserver sa famille
11H30 Financer son projet : prêt bancaire et aides à la création-reprise d'entreprise