Jusqu'au 20 août 2017

Jeunes entrepreneurs, candidatez !

Publié le 12/07/2017

Vous êtes chef d’entreprise dans l'artisanat et vous avez moins de 30 ans ? Que diriez-vous d’être mis en lumière lors des soirées « Attractivité » de Moselle Open, du 18 au 22 septembre prochain ?

Pour cela, candidatez auprès de Moselle Attractivité qui lance l’opération « Community Entrepreneurs » afin de promouvoir les jeunes talents de l’économie mosellane.

« Community entrepreneurs » a pour objectif de donner de la visibilité aux projets d’entrepreneuriat portés par des jeunes mosellans de moins de 30 ans. Cinq entreprises représentatives de nos territoires seront mises à l’honneur et bénéficieront du soutien apporté par Moselle Attractivité, à savoir :
> un programme d’accompagnement par des chefs d’entreprise expérimentés (mentorat-ECTI),
> une visibilité en Moselle et au-delà par la réalisation d’un film promotionnel dédié,
> et l’ensemble des actions de promotion initiées par Moselle Attractivité.

Les critères de sélection sont  les suivants :
> Etre un entrepreneurs de moins de 30 ans.
> Etre chef d’entreprise quel que soit le domaine (secteur marchand, commerce, artisanat, agriculture, culture, tourisme, sport, startups, ESS,...) en privilégiant notamment les entreprises à forte imprégnation digitale.
> L'entreprise doit être immatriculée (pas de projets de création) avec un actionnaire « jeune » majoritaire, sans contrainte particulière en terme d’investissement et d’emploi.
> Présence dans l’un des territoires mosellans suivants : Pays de Forbach, Saint-Avold, Pays de Sarrebourg, Château-Salins, Pays de Sarreguemines, Bitche, Pays de Metz, Orne, Pays Thionvillois.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE DOSSIER DE CANDIDATURE

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE REGLEMENT