Opportunité

21 et 22 septembre : Le grand RDV du numérique

Publié le 22/05/2017

#GEN5, le Grand rendez vous du numérique pour les professionnels se tiendra les 21 et 22 septembre 2017 au Centre Foires et Congrès de Metz Métropole.

Quatre thématiques sont au programme : grandes tendances, startups, transition digitale et développement.

Pas moins de 50 spécialistes du numérique sont attendus pour les conférences, tables rondes et workshops. Ce rendez-vous peut-être l'occasion pour les entreprises artisanales de réfléchir à leur développement dans une économie en profonde mutation, et de s'interroger sur la manière d'intégrer le digital dans leur activité.

L’originalité de #GEN5 par rapport aux autres manifestations de ce type en France, c’est qu’ici “on peut écouter, discuter, comprendre, apprendre, voir, tester et bien plus encore”, souligne Frédéric Schnur, Président de Grand Est Numérique l’association organisatrice. Une occasion unique de se mesurer avec la transition digitale de notre société. Que l’on soit expert ou novice en la matière. Pour lui, “la transition numérique touche à la fois les métiers, l’entreprise, les collectivités et les personnels”.

#GEN5 sera aussi le lieu de diverses animations, mais aussi et surtout un espace d’expositions et de démonstrations proposées par les partenaires de l’événement. Une occasion unique pour présenter leurs activités, interagir avec le public et valoriser leur implication. Pour Grand Est Numérique, cette cinquième édition sera l’occasion d’ouvrir à un public plus large que les spécialistes du numérique, comptant sur l’intérêt croissant du monde économique et politique pour le développement digital de la société. Plus d’ un millier de personnes avaient assisté à #GEN4.

Info et billetterie : www.weezevent.com/gen5

Vidéo #GEN4 : CLIQUER ICI